Koba la D
Koba la D, ou Koba la Detaille, de son vrai nom Marcel Junior Loutarilo est un jeune rappeur français né le 3 avril 2000 et originaire d’Evry. Il débute le rap à 15 ans en formant le groupe Seven Binks accompagné de deux de ses amis, Marlo et Shotas mais le groupe se dissout rapidement et ils poursuivent chacun une carrière solo. Ses freestyles « Ténébreux » vont le faire connaitre nationalement et de là son ascension va commencer.
Koba est invité par JUL à participer à l’album « le classico organisé ». On le retrouvera sur le morceau du même titre accompagné de PLK, JUL, SCH Gazo, Soso Maness, Kofs, Guy2Bezbar et Naps, tous des rappeurs français issus de plusieurs villes et régions de France (principalement Paris et Marseille).
Son nouveau clip "Shoot" sorti le 12/11/2021 fait polémique sur les réseaux sociaux. Beaucoup remarquent qu'il y a une ressemblance avec un rappeur américain et certains l'accusent même de plagiat. Il est vrai qu'une très forte vibe américaine ressort de ce clip et fait penser au morceau "Magnolia" de Playboi Carti sorti en 2017. Cette ressemblance est justifiable étant donné que c'est une reprise, à la française, de ce clip et de ce style de musique.
Le son "Shoot" était le premier extrait de sa nouvelle mixtape suite de la premiere, « Cartel vol.2 ».
Il tease cette sortie avec une vidéo assez mystérieuse. Cette vidéo fait parler et les fans de Koba essayent de deviner les collaborations, featuring, de ce nouveau projet tant attendu. Ces devinettes ne dureront pas indéfiniment car le 11/11/2021 il a dévoilé les feats de cette nouvelle mixtape qui regroupera JUL, Naps, MHD,Green Montana et Jozil. Une autre info fiable que l’on a pour le moment est que cette prochaine mixtape sortira le 10 décembre 2021 et qu’un tour de char d’assaut sera remporté par une des personnes qui précommanderont cette mixtape.
On se retrouve donc le 10/12/2021 après la sortie de Cartel Vol.2