Captaine Roshi,
Captaine Roshi nous dévoile la sortie de son EP intitulé « Road to Larosh » compilant 9 nouveaux titres. Il nous propose un avant-goût de son univers avant la sortie de son album : Larosh qui représente l’un de ses surnoms.
Cet EP est accompagné de nombreux featuring tel que Wit, Guy 2 Bezbar, La Fève et Malty 2BZ.
A travers sa voix unique, rauque et perceptible, il nous montre sa vision du rap en faisant une distinction dans sa manière d’écrire ses paroles « Quand j’écris un son TRAP, je ne cherche pas les paroles, je cherche un flow qu’on n’a jamais entendu, un flow qui va faire bouger les gens mais dans un son chanté je vais te raconter ce que j’ai vécu » à travers le premier son de l’EP « Amère » ou « Capo » ou encore « Pas comme Hier » dans lesquels les paroles et mélodies nous emmènent dans une ambiance "chill" de repos. Ces sons sont entourés de nombreux sons qui kicks qui nous donnent un aperçu de son futur album.
Pas comme Hier
Un son qui t'emmène ailleurs, hors des problèmes de la vie en t'offrant ce sentiment de liberté de par son instrumental.
Un EP qui dévoile l'intimité du chanteur en nous parlant de sa famille ou de sa mère.
" Ce que j'fais c'est pour la vie,c'que je fais c'est pour ma miff "
​
​
​
​
​
Amère
L'album débute sous une ambiance mélancolique à travers "Amère" qui représente les rêves d'un artiste "vers des lieux magiques emmène" qui sont difficiles à atteindre ce qui le mène vers la perdition : alcoolisme. Malgré cela, il finit par une note d'espoir " c'est dur tranquille, j'perds par espoir, j'dois patienter".
Un morceau remplit d'émotions !